Configuration des données RH

Vous pouvez utiliser Powerpay pour obtenir des informations détaillées sur vos employés (personnes à joindre en cas d'urgence, compétences, adhésions, accréditations, etc.).

Powerpay permet la saisie de renseignements personnels détaillés dans les diverses pages consacrées aux données relatives aux RH. Toutes les données saisies et affichées dans ces pages peuvent être modifiées, supprimées ou servir à la génération de rapports.

Il existe une page de configuration liée à chacune des pages de saisie des données RH permettant de personnaliser le contenu de certaines listes déroulantes afin de satisfaire les besoins de votre entreprise. Un ordre de tri peut être assigné à certaines descriptions dans chacune des pages de configuration afin de définir l'ordre d'affichage dans la page de saisie correspondante.

De plus, la page Rapports des RH de Powerpay permet d'afficher les détails de chacun des rapports associés aux pages de saisie des données RH. Vous pouvez également personnaliser ces rapports et en exporter les données.

Utiliser la page Configuration des données RH.Fermé Dans le menu RH, sélectionnez Configuration des données RH. permet de préciser les valeurs et l'ordre de tri des champs dans les pages de données RH. Par exemple, vous pouvez l'utiliser pour définir les types de compétences exigées par votre entreprise et indiquer l'ordre dans lequel elles doivent figurer dans la liste de la page Compétences.

Les valeurs configurées dans cette page sont disponibles lorsque vous entrez les renseignements relatifs aux RH de vos employés. Vous pouvez les personnaliser en fonction des compétences exigées par votre entreprise.

Préalables

Définissez les valeurs disponibles pour votre organisation.

Étapes